• Bientôt ma prochaine affectation de stage en responsabilité: votez pour que je sois envoyé à la campagne! Koh Lanta c'est moi!!

    Oyez Oyez Oyez

     

    Bientôt ma prochaine affectation de stage en responsabilité: votez pour que je sois envoyé à la campagne! Koh Lanta c'est moi!!

     

    Oh Oh Oh ! Bientôt ma prochaine affectation pour un stage en responsabilité (SER) de trois semaines !!Attention, attention !! C'est mieux que Koh-Lanta!!! Le stage en responsabilité : le jeu de téléréalité mieux qu'en vrai où vous pouvez être envoyez dans le pire des trous perdus ( à la campagne) mieux que sur une île déserte dans une école où bah l'école : c'est vous (classe unique et personne sur qui compter) et où les parents d'élèves vous offrent des faisans morts à 16h30 (sisisisi c'est arrivé à qqn que je connais) !!

     

    VOTEZ!!!!!!!!!

    Alors si vous voulez que je reste en ville : envoyez #MademoiselleFurbancode par mail

    Si vous voulez que je file à la campagne en mission, envoyez : #MademoiselleFenfiletesbottes par mail!

     

    Je promets un petit cadeau perso à tous ceux et toutes celles qui auront vu juste ! alors faites vos jeux!!!!

     (résultat le 7/02)

     

    Alors moi KOH LANTA : même pas peur!!!!

     

    Bientôt ma prochaine affectation de stage en responsabilité: votez pour que je sois envoyé à la campagne! Koh Lanta c'est moi!!

     

    « Fiche + éléments théorique approche des quantités et des nombres-cycle 1Pour rire : qui veut être professeur?!!! Merci l'éducation Nationale! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :