• Comment apprendre ses fiches pour les écrits du CRPE? Conseils d'une admissible

    Comment apprendre ses fiches pour les écrits du CRPE? Conseils d'une admissible

     

     

    "Une fois les fiches faites dans les différentes matières, les différentes lectures des différents bouquins de préparation, vous apprenez par coeur ? vous faites comment pour intégrer les notions ? vous vous faites vous même des "sujets types" ? des exercices types ?"

    Voici la question que s'est posée Marion sur Face*****, et à laquelle je vais tenter de répondre !

    • Je lisais mes fiches à voix haute    et je m'enregistrais sous Audacity en format MP3. J'écoutais ces fiches en boucle sur mon lecteur MP3 et çà finissais par rentrer.....

    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

    • Après, une fois que c'était rentré, je m'étais acheté les livres QCM CRPE  et je les faisais jusqu'à ce que je ne me trompe plusComment apprendre ses fiches pour les écrits du CRPE? Conseils d'une admissible ! 
    •  et puis après, des sujets des sujets, des sujets d'annales

    En tout cas çà a payé pour moi en septembre dernier ! après, chacun a sa méthode pour apprendre ( auditif, kinesthésique, visuel....) et ceci n'est pas une vérité générale ! 

     

    « Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République : reconnaissance du diplôme d'instit belge en France! Des guides du maître en Maths pour des séquences toutes faites : Cycle 2 et 3! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :