• Je suis admise ! ! ! ! !

    Je suis admise ! ! ! ! ! 

    çà  y est je n'en reviens pas ! je suis admise!!!! je suis maitresse ! Je n'en reviens toujours pas, je suis trop contente! 

    Je suis admise ! ! ! ! !

     

    J'espère pouvoir continuer à vous aider avec ce blog..... en tout cas maintenant, je n'aurai plus peur de le cacher, d'y cacher ses ressources pour pas que des candidats de mon académie me battent en se servant de mes propres ressources ! maintenant je m'en fiche, je suis prise ! yes, yes, yes ! Alors servous vous! 

    En plus je suis trop contente, car mes copines de coeur de l'IUFM (BIG UP à Mlles, Lo, C et M... ) sont prises aussi ! elles ont réussis aussi et très bien classées en plus ! big up les filles, je vous aime ! (bon là on dirait une ado en furie qui fait sa déclaration à ses besta.... Faut croire que de travailler en lycée avec des ados a fini par m'atteindre les neurones!)

     

    En tout cas, bah voila, fini ce blog et cette page de ma vie, bonjour www.unjourjesuisdevenuemaitresse.eklablog.com ! 

    Je n'attends plus que d'avoir accès à mes notes et de connaitre mon affectation....

     

     

    « Français écrits: phrase / verbe / COD.....Glossaire géographie pour les écrits! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :