• Livre maths oral : premier pas vers les maths / Les chemins de la réussite à l'école maternelle

    Bonjour à toutes et à tous! 

    Livre maths oral : premier pas vers les maths / Les chemins de la réussite à l'école maternelle

     

    Comme après avoir lu "apprendre à lire " aux éditions Retz (franchement j'adore cette maison d'éditions), j'avais été conquise, je me suis acheté "premier pas vers les maths / Les chemins de la réussite à l'école maternelle". 

     

    Je vous posterai donc prochainement un résumé de ma lecture! 

    En attendant, voici quelques liens et documents

     Dès qu'il sera parut (fin février 2013), je compte aussi m'acheter celui la : 

    Livre maths oral : premier pas vers les maths / Les chemins de la réussite à l'école maternelle

    « Sitographie pour les oraux de Mademoiselle GG!Exemple de séquence sur les antonymes CP/CE1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :