• Outils et conseils pour réviser le français!

     

    Bon, il faut avouer  que le français étant plutôt mon point fort, je n'ai pas vraiment fiché cet été ! Je me suis surtout servie de "la grammaire du collège"  aux éditions Ma

    gnard : UNE VRAIE MINE D'OR! avec exercices et fiches toutes faites! Super pour réviser et s'entra

    îner derrière à faire des exos! Je vous le recommande!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai aussi utilisé " Toute la grammaire" qui est un ouvrage super avec des fiches très très bien faites! Donc pas de temps perdu pour ficher ! Il est génialissime!

     

     

    Pour l'acheter : 

    http://amzn.to/112nHul

    « Résultats CRPE ! ADMISSIBLE : en avant pour les oraux! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :