• Papotage n°1 : billet d'humeur n°1 !

    Y'a des jours avec et des jours sans !

     

    aujourd'hui j'ai plûtot envie de porter ce t-shirt Papotage n°1 : billet d'humeur n°1 !comme ce joli dessin qui me ressemble pas mal!!! car entre l'iufm, le master, le mémoire, mon boulot à mi-temps, ma prépa privée le samedi toute la journée, les devoirs pour la prépa à rendre par correspondance, les jeudis après-midi où je travaille en grande section, un projet sensibilisation au handicap que je mène dans l'établissement ou je travaille... et bah j'en ai marre !!!! non mais sérieusement quand on a l'impression de perdre son temps en formation et qu'on serait mieux à la maison en train de bosser seule ( en tout cas moi je serais certainement plus efficace!) et bah je pense que nous avons tous et toutes envie de porter ce t-shirt pour dire au monde entier que tout nous embête !

    alors si jamais des étudiants et étudiantes en master enseignement passés par là, j'aimerai bien recueillir leur avis et leurs sentiments sur leur formation; sur le fait de devoir préparer le concours en même temps qu'un master!

    allez, avouez le! vous aussi vous auriez bien aimé que le père Noel vous amène une machine à allonger / ralentir le temps ! ou alors une machine à vous créer un double voir un triple !!

     

    De toute façon, même si cela fait du bien de râler ( bah oui je suis française tout de même ) çà ne changera pas grand chose à la situation ! Donc : ORGANISATION!!!!!!

    cela doit être mon nouveau maître mot !!!!!! Je dois m'organiser et tout recaler maintenant que j'ai reçu les hatiers et les devoirs que je dois faire avec ma boite privée F******** .

     

    Et vous comment vous vous sentez-vous à M-4 ? ( comme j'ai pu le lire sur un forum!)

    Comment allez-vous vous organiser? Ou en êtes vous?

     

    @U plaisir de vous lire !! A très bientôt!

     

    Mademoiselle F.

    « Droits et obligations des enseignantsTravail autour de la liste de référence de cycle 2 littérature jeunesse! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:22

    Merci sarah ! c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours !!! Moi aussi je me rends compte que j'aimerai bien n'avoir que çà à faire préparer les oraux ! so tu as de la chance, et merci à ton homme qui te permets de pouvoir faire cela tous les jours! good luck ! ou en es-tu ma grande? Je dois me mettre à lire les Hatier mais ouille, je pense qu'en 4 mois je n'aurai pas le temps de tout faire ! je vais faire du mieux que je peux !

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:15

    Lors de mon Master, je n'ai pas réussi les écrits et donc en M2 alors que les cours portaients sur les oraux et  bien j'aurais aimé travaillé les écrits.  Mes cours étaient parfois intéressants d'autres non... Le mémoire a été un truc monumental pour moi : j'ai finalement réussi même très bien réussi mais une vraie galère pour moi. Par contre je n'ai pas travaillé les écrits pendant cette année là surtout pour le mémoire!! J'ai finalement travaillé les écrits que pendant 1 mois et demi avant à cause de la déprime post-master (ou fin d'étude) et je les ai réussis (par chance?). J'ai donc la chance de pouvoir m'atteler qu'aux oraux. Bon c'est aussi grâce à mon homme qui assume le reste même si c'est juste financièrement pour m'enlever la difficulté de travailler à côté.

    Alors tiens bon car tu te donnes vraiment les moyens de réussir, je te souhaite vraiment de réussir ces oraux!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :