• Planning révisions oraux à partir de janvier 2013!

    Voici une ébauche de planning qui sera compléter dès que j'aurais reçu mes livres que j'ai commandé pour les oraux crpe car je ne suis pas satisfaite de ceux que j'avais emprunté à la bibliothèque (les nathans que je trouve incomplets!)

     

    Je vous le poste comme une aide...mais chacun doit faire son propre planning car le planning est quelque chose de très personnel.....

    En tout cas bon courage à toutes et à tous!

    « Une petite perle : toutes les questions que le jury pourrait vous poser!Pour rire!!! j'adore! Bravo à ce gars!!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    maitresse-grenadine Profil de maitresse-grenadine
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:00

    J'ai les Hatier, je les trouve bien faits et assez complets. J'ai aussi les Nathan mais pour l'instant de ce que j'en ai lu je les trouve aussi incomplets!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :