• Pour vous détendre!

    http://www.cetaitunrendezvous.com/ 

    Je rêve de m'acheter un combi! Je crois que si j'ai le concours, cet été je craque!!!

    Pour vous détendre!

    « LIVRES REVISIONS ORAUX CRPEApprendre à lire - GOIGOUX ET CEBE - éditions RETZ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:34

    Je n'aime pas spécialement les voitures, mais je trouvais le concept sympa.. ;d'autant que je suis tombée dessus par hasard et que le jeune homme en photo est un animateur avec qui j'ai bossé en colo il y a quelques années 

    1
    maitresse-grenadine Profil de maitresse-grenadine
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:20

    tu aimes les voitures? En tout cas le site est sympa, je ne connaissais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :