• Semaine Type de révisions Oraux CRPE

    Semaine Type de révisions Oraux CRPE

     Bon comme vous le savez déjà, je suis étudiante à l'IUFM en Master 2, et qui dit master 2 dit mémoire. Je suis surveillante en internat deux nuits par semaine, tous les samedis je suis dans une boite privée pour préparer les oraux.

    Semaine Type de révisions Oraux CRPE

    Alors, il était plus que temps de se demander comment j'allais m'organiser pour réviser les oraux?!!!!!!!!!!!!!!!

     

    je pense Alors à tous ceux et toutes celles qui ont un emploi du temps blindé comme moi;Semaine Type de révisions Oraux CRPE

    je pense aux papas et mamans de 3 enfants, aux autres étudiants...

     

    N'hésitez pas à prendre exemple sur cette fiche et les autres qui vont suivre. Oui, oui, même avec plein de contraintes horaires, on va y arriver!

     

    Car quand on veut, on peut!

    « Épreuves du concours externe de recrutement de professeurs des écoles : contenuUne petite perle : toutes les questions que le jury pourrait vous poser! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:09

    Merci beaucoup sarah pour ta réponse. dans quelle académie passes-tu le concours? Moi aussi j'ai besoin de faire un planning çà m'aide à voir où je vais et ce que j'ai à faire! Je visiterai également ton blog que je vais mettre dans mes liens! Bonne soirée!!

     

    Mademoiselle F.

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:07

    C'est un emploi du temps intéressant. Mais j'ai déjà eu le Master avec ce fameux mémoire donc je pense faire différemment. Par contre, je peux faire des remplacements à n'importe quel moment et donc mon planning n'est jamais fixé. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment tenu un planning tel que je l'avais écrit mais j'ai toujours besoin d'en faire car ça m'aide énormément à avancer.

    Je te souhaite bon courage car ton année va être bien remplie avec tout cela. 

    Je viendrai prendre des nouvelles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :