• Des nouvelles fraîches du jour!

    Aujourd'hui, je n'arrive pas à bosser! Alors, je me lance dans la rédaction de ce blog. Et vous? Est-ce que cela vous arrive de ne pas parvenir à bosser?     

    Des nouvelles fraîches du jour!

                                                          

    Que faites-vous dans ces cas là? J'aimerai bien avoir vos avis... Est-ce que selon vous, c'est grave de ne pas parvenir à bosser? Bon faut tout de même admettre qu'il ne faut pas que cela arrive tout le temps mais bon...

     

    En tout cas, je pars prendre le train dans une heure pour rejoindre la ville où je bosse en tant que pionne dans un internat. J'espère qu'au lycée ce soir j'arriverai davantage à me concentrer et à bosser...

    Donnez moi votre avis, vos astuces...

     

    Bises. 

    @ bientôt.

     

    Mademoiselle F.

    « planning de révisionsUne petite liste des sites officielles qui peuvent vous servir pour votre prépa! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :