• Fiches histoire : toutes les dates à retenir!

    Celle là, je me l'étais imprimée et plastifiée ! Comme cela, je pouvais réviser mes dates dans mon bain, sous ma douche, partout sans avoir peur de l'abîmer ! en toute sincérité, s'il n'y a qu'une fiche que je vous conseil d'apprendre par coeur : c'est la 1ère ! elle m'a sauvée ! j'apprenais les dates, puis à quoi cela çà correspondait, puis je cachais à quoi cela çà correspondait et j'essayais de restituer à quoi cela çà correspondait.... C'est ma fiche préférée ! 

    « Glossaire géographie pour les écrits!Exercices français admissibilité »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :