• Mon ami qui m'accompagne pendant les révisions: le café!

    Que ferais-je parfois sans lui le matin pour démarrer ma journée de révisions!?

     

    Une petite chanson en l'honneur de mon ami : le café d'Oldelaf==>

     

    « Planning de révisions du mois d'août!Programme d'Histoire au CRPE: ce qu'il faut savoir! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pitiou
    Lundi 20 Août 2012 à 17:44

    Coucou

     

    c'est encore Aurore je viens de voir ton post it sur "envie d'avoir vos impressions" comme je te l'ai dit dans mon précédent commentaire, ton site est vraiment réussi. Je t'avoue franchement que je n'ai pas regarder tous tes cours car les miens étaient déja faits, mais ceux que j'ai vu sont  complets et concis. En ce qui concer mes révisions les matins je ne fais que des sujets (aujourd'hui c'est hit/Géo) je fais les plans marque notions et dates importantes et je vérifie après avec les corrigés comme ça je m'évalue et je vois ce que je dois revoir. l'après midi je ne fais que des maths car c'est ma bête noire... donc exo .

     

    Voilà si ça peut t'aider, mais j'avoue que la la motivation est dure à trouver je ne sais pas si tu connais les site de forum de révisions mais c'est pas mal ça aide à se motiver parfois, comme autres site il y a le coin des maîtresses ce ne sont pas des cours complets mais des plan et ça aide à structurer les idées et à mettre au clair certaines notions que se brouillent dans notre tête trop pleines....

     

    J'espere t'avoir autant aidée que ton site m'a aidé.

     

    Bon courage.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :